Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le grand huit

8 personnes différentes partageant leurs cheminements et inspirations

Présentera, présentera pas?

On s'est demandé si on se présenterait ou pas. J'étais contre (lol)

Moi j'ai envie de partager, de communiquer, de continuer à évoluer surtout, mais je veux pas qu'on me reconnaisse (ahahah). Qu'est ce qui se cache derrière...? Va savoir, ce pourrait être une prochaine problématique à poser pour récupérer des clés et faire sauter quelques blocages chez moi :D

Je me souviens que vers mes 15 ans, un cousin de ma mère s'était amusé (pour tester justement) à changer son pendule de place trois fois et trois fois je lui ai dit où il était sans me tromper. C'était par téléphone, j'étais à 700km, chez ma soeur ;) Coïncidence? Je ne sais pas.

Mon attention étant portée sur le sujet, je me suis rendu compte de choses "bizarres"... je décrivais des gens que je n'avais jamais vus, je sentais et décrivais l'état d'esprit dans lequel certaines personnes se trouvaient sur le moment, via des émotions et/ou des images. Ma difficulté était déjà d'y croire moi-même?! Je me suis demandé si c'était mon imagination. Bref c'était le bordel, y a pas d'autre mot..

J'ai commencé à creuser, chercher: qu'est ce que c'est? Pourquoi? Pourquoi moi?  Et puis j'ai appris à vivre avec.

Petit à petit j'ai été attirée vers le côté développement de conscience, et avec notre groupe on se donne des clés les uns aux autres. On vient avec une problématique, ou pas d'ailleurs, et on laisse aller nos ressentis. C'est intéressant pour moi après d'aller observer les résultats, voir ce qui a bougé dans ma vie, et dans nos vies d'ailleurs en fait.

Bref... , une présentation.

Annie 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Annie de nous permettre de te découvrir.
et si jamais tu as une clé pour les clés que j'ai perdues ;-)
Répondre